Écrit le 29-Mai-2004 : 01:39
Riz avec mangue
Le coriandre
Il tè Italien
Explications
Ricetta N° 6794
L'aneth
Le thé

Malgré le bas prix du thé par rapport au café, elle est considérée une boisson aristocratique et noble, en même temps il y à une atmosphère mystique, ou traditions, philosophie, légende et tout ce qui est situé autour à cette noble boisson propose a une histoire très ancienne.

En Chine c'est un symbole d'hospitalité et amitié qui au cours des siècles est entré à faire part dans le règne de la poésie.

Au Japon le thé vert comme la jade s'élevait à religion artistique et esthétique, les prêtres transformèrent la préparation en une rituel chanoine artistique.

Les aristocrates Anglais après les Hollandais séduits par cette boisson enivrante qui leurs semblait leurs être d'aide dans leurs discussions.
Les poètes, les littéraires et les artistes furent la mèche pour diffuser la boisson exportée par les Hollandais vers l'an 1600.

Des Tea Room, Tea Garden naissaient un peu partout en Europe, avec l'excuse de boire un thé ils se réunissaient et se réunissent encore.

La préparation du thé, rincer la théière avec de l'eau bouillante jusqu'à que ne vous ne puissiez plus la tenir en main.
Mettre dans la théière une petite cuillère de thé pour chaque tasse et une petite cuillère pour la théière.
Dans un récipient verser de l'eau froide, l'eau chaude (au départ) changerait la saveur, lorsque l'eau est prête à bouillir la verser dans la théière, mettre le couvercle et laisser en infusion pour le thé noir quatre minutes, pour le thé vert cinq minutes.

Lorsque j'allais a Stockholm je rencontrais un directeur d'un musé du thé et tout ce qui l'entoure (des tasses en céramique à la culture dans les champs) il me disait que le thé ne doit pas avoir l'ajout de sucre, de lait où de citron c'est un outrage au théisme et aux théistes.